La restauration du regard.
La restauration du regard en médecine ou chirurgie esthétique permet de le défatiguer et de lui redonner un aspect lumineux. En effet, le regard permet de capter des instants de vie, militants, engagés, amoureux. Il arrive cependant que sur les photos le regard change, vieillit et cela à cause d’une présence d’ombres, ou de rides. D’où l’importance de la restauration du regard.
Il serait peut-être temps de raviver le regard, lui redonner tout le pétillant de la jeunesse !
Le but va être de chasser la fatigue avec la toxine botulique en lissant le coin de l’oeil, relever le sourcil pour agrandir le regard et remonter la queue du sourcil … Le coup de frais est assuré !
Même si le stress envahit notre quotidien, il ne faut pas le laisser marquer les rides inter-sourcilière, car il apporte un air sévère au visage… Encore une fois, la toxine botulique va effacer les rides en reposant le muscle.
Si la botox reste le premier traitement le plus simple, d’autres méthodes médicales existent et peuvent être associées : l’acide hyaluronique, la mésothérapie, les peelings et les lasers.
Bien entendu, lorsque le regard est trop défraîchi, la chirurgie esthétique des paupières permettra de redonner de la jeunesse et de la luminosité au regard.