Un homme sur deux et deux femmes sur trois voudraient maigrir selon une étude récente. Pilules magiques, livres divins, diètes mystiques, crèmes intelligentes et chirurgies débordantes d’idées… Chaque année les Français dépensent trois milliards d’euros pour obtenir la silhouette de rêve.
Au bout du compte, faut-il atteindre ce corps parfait ?
80 % des personnes ayant entrepris un régime ont, au final, repris le poids perdu. Et c’est tout simplement… biologique !
Le corps parfait a finalement peu d’importance, ce qui compte c’est surtout de vous sentir bien dans votre tête et votre corps. Et plus que tout régime, c’est une activité physique régulière, plus ou moins intense, qui vous permettra de perdre du poids de façon stable, et de vous sentir mieux dans vos vêtements et votre corps.
Les surcharges graisseuses localisées existent même lorsque votre poids est normal et que vous faites du sport : cuisses, poignées d’amour, ventre, et poitrine chez l’homme.
Les petites surcharges de graisses peuvent être traitées par la cryolipolyse. Pour les surcharges plus importantes, il faudra avoir recours à la lipoaspiration.
Et si vous en profitiez pour organiser un rendez-vous avec votre chirurgien esthétique ?