Le botox chez l’homme à Genève
Le botox chez l’homme à Genève est une pratique courante de médecine esthétique. Pour l’homme moderne, l’objectif premier de la toxine botulique ( Botox ) n’est plus seulement de supprimer des rides, mais de faire réapparaitre les émotions positives.
Le botox chez l’homme pour éclairer le regard
- L’une des clés du traitement est de diminuer l’action des muscles abaisseurs, ceux qui font tomber les sourcils, au profit des élévateurs, sans supprimer les émotions. On ne paralyse pas les muscles, on les module.
- Les rides intersourcilières apportent au visage un air dur ou agressif. Pour lever le malentendu et adoucir le visage, nous bloquons les muscles de la glabelle.
- Les rides de la patte-d’oie, celles qui partent du coin de l’œil, seront diminuées tout en en conservant quelques-unes, car ce sont aussi les rides du sourire. On lisse surtout la partie supérieure pour remonter la queue du sourcil et ouvrir le regard naturellement.
Les injections de botox dans le front en Suisse
Concernant le front, il ne faudra pas le bloquer ni le rendre immobile sous peine de l’alourdir.
Aujourd’hui, on le traite à minima en enlevant les rides excessives avec des petites doses de Botox, afin de faire remonter subtilement le sourcil.
En conclusion la toxine botulique en Suisse (Botox ) permet de retrouver un visage frais et reposé. Son action ciblée n’empêche pas le reste du visage de vieillir. En cas de perte de volumes, il faudra utiliser l’acide hyaluronique comme complément idéal.
Une première consultation au cabinet avec le Docteur Bayol permettra d’en discuter !