La technique du Fox Eye à Genève ?
La technique du Fox Eye à Genève est un traitement de médecine esthétique qui est relativement récent. Avant son arrivée, il fallait recourir à des options chirurgicales pour ajuster la forme des yeux, notamment le lifting du sourcil, impliquant des incisions dans les cheveux ou directement au niveau des sourcils, une anesthésie et un temps de récupération non négligeable avec une éviction sociale plus ou moins longue.
Cependant, le Fox Eye révolutionne complètement la manière dont le traitement cosmétique des yeux peut se pratiquer. Il s’agit d’une technique qui n’implique pas de scalpels ni de points de suture, et qui offre un temps d’arrêt relativement court.
Le Fox Eye est une procédure non invasive de lifting des sourcils.
Comment se déroule cette technique ?
Le but est d’étirer les yeux et la queue des sourcils en haut et en arrière, afin d’avoir les yeux en amande.
Le traitement dure entre 20 et 30 minutes et consiste à mettre des fils tenseurs résorbables au-dessus des sourcils. Ce traitement se fait bien entendu sous anesthésie locale.
Afin que les crans des fils ne lâchent pas, il est préférable de faire une peu de botox dans chaque partie latérale du front, afin de diminuer la contraction de celui-ci.
Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter Hélène au cabinet de chirurgie esthétique et de médecine esthétique, rue des Eaux-Vives à Genève !