Une injection d’acide hyaluronique dans les lèvres
L’harmonisation du sourire et de la bouche est une étape importante dans la prise en charge d’un visage. De ce fait, une injection d’acide hyaluronique dans les lèvres est souvent le premier acte d’esthétique que fera une jeune femme qui juge trop petite sa bouche, ses lèvres insuffisamment pulpeuses.
En fait, la demande peut cibler la correction d’une bouche amincie, les rides péri-buccales, comme le besoin de redessiner la lèvre supérieure ou l’arc de cupidon.
Je commence par redessiner l’ourlet ou l’arc de cupidon qui a tendance à se flouter ou même s’effondrer au fil des ans. En fonction de l’âge et de l’importance de l’affaissement, je vais choisir un acide hyaluronique spécial pour les lèvres.
Une injection d’acide hyaluronique dans les lèvres pour les harmoniser
Donc, le principal est de choisir un acide hyaluronique capable de s’intégrer dans les tissus sans effet volumateur trop important, ni trop hydrophile, ce qui peut éviter la sensation d’avoir un petit « boudin » !
Comme toujours en chirurgie et médecine esthétique, une première consultation permettra d’en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins et les possibilités de traitements les plus innovants.