Le russian lips à Genève
Le russian lips à Genève est une technique d’injection des lèvres particulièrement appréciée par les femmes.
À mesure que la demande pour l’embellissement des lèvres augmente, la qualité des traitements s’améliore. Il nous faut utiliser exclusivement des produits éprouvés et dignes de confiance. C’est pour cela que je n’utilise que de l’acide hyaluronique, qui est un produit qui a fait preuve de son efficacité, mais surtout de sa parfaite innocuité.
L’asymétrie est particulièrement perceptible dans les lèvres, en particulier lors du port de rouge à lèvres ou de gloss, et peut être modifiée en utilisant des produits de comblement pour repulper la partie la plus fine de la lèvre pour créer une apparence équilibrée.
Au fur et à mesure que nous vieillissons, la définition de la bordure du vermillon, peut devenir moins apparente, et l’acide hyaluronique peut être utilisé pour redéfinir ce bord.
Les lèvres s’amincissent à mesure que nous vieillissons, mais certaines personnes ont déjà des lèvres minces et peuvent vouloir un aspect plus charnu, ce qui peut avantageusement obtenu par l’acide hyaluronique.
Pourquoi réaliser cette technique ?
Parce que justement le russian lips permet de redéfinir les contours des lèvres, mais cette technique apportera également du volume dans la hauteur de la lèvre et non la longueur. Ce qui évitera d’avoir à la fin une bouche de canard !
Cette technique de convient pas à tout le monde. Alors n’hésitez pas à en parler au Docteur Jean-Charles Bayol, votre chirurgien esthétique à Genève !